Free songs

Préparatifs d’avant saison : Le Hafia FC au Maroc pour un stage de 20 jours

Le Hafia FC est arrivé dans la matinée de ce mercredi 4 octobre à Rabat (Maroc), pour préparer la saison sportive 2017-2018 qui démarre au mois de novembre prochain.

Le vainqueur de la 58ème édition de la Coupe nationale au détriment du Horoya AC, effectuera au Royaume chérifien un stage de 20 jours (4-24 octobre), ponctué par des matches amicaux face notamment au FUS de Rabat où évolue Momo Yansané, ancien sociétaire du Hafia FC.

Selon notre confrère du site Leconakryka qui accompagne l’équipe, 25 joueurs, 6 membres de l’encadrement technique, 4 responsables du Bureau exécutif et un journaliste composent la délégation du Hafia FC. Il souligne également que d’autres joueurs sont attendus au Maroc, à savoir Cheick Oumar Ballo ou encore Prince Barrie.

L’entraineur Mandjou Diallo a jugé nécessaire d’accorder un repos général à ses joueurs ce mercredi et de faire un travail de récupération le jeudi. Selon la même source, les choses sérieuses commencent vendredi.

En plus du championnat national de Ligue 1 Pro et de la Coupe nationale, l’équipe du président Kerfalla Camara ‘’KPC’’ participera à la Coupe de la Confédération, après plusieurs années d’absence sur la scène continentale.

Mamoudou Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*