Free songs

Transfert scandaleux : Ismaël Sylla s’engage avec le Hafia FC et le Horoya AC

Le joueur Ismaël Sylla qui évoluait cette saison au Fello Star de Labé, vient de s’engager avec deux clubs guinéens, suscitant du coup beaucoup d’interrogations dans les milieux sportifs.

Après avoir  signé un contrat de deux ans avec le Hafia FC, le joueur s’est fait enrôler par le Horoya AC pour les trois prochaines années. Un fait suffisamment grave pour le football guinéen.

Interrogé sur le sujet, le Secrétaire général du Hafia FC, Alhassane Touré ‘’Abédi’’ s’est exprimé en ces termes : « Ismaël Sylla, le latéral gauche du Fello Star et du Syli local a signé un contrat de 2 ans avec notre club, comme le démontrent les images dont nous disposons. Quand l’affaire a éclaté, le joueur m’a appelé pour tenter de me restituer la prime qu’il a perçue lors de la signature. Si on apprend dans la presse qu’il a signé ailleurs, alors qu’il est sous contrat avec le Hafia FC, nous ne disons rien, nous attendons la suite… ».

Selon certains observateurs, Ismaël Sylla qui est au centre de ce transfert scandaleux, serait victime d’une grande manipulation qui l’inciterait à faire ce revirement spectaculaire.

Les autres détails de ce scandale d’un autre âge tomberont sans nul doute dans un avenir très proche.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*