Free songs

Kevin Constant : « Nous devons nous regarder dans une glace et réagir »

Kevin Constant s’est exprimé dans un langage très clair après l’élimination du FC Sion en seizième de finale de la Coupe de Suisse par le Stade Lausanne Ouchy, selon ‘’Le Nouvelliste’’. Le milieu de terrain guinéen appelle ses coéquipiers à prendre leurs responsabilités « en se regardant en face dans une glace ».

Battus par le pensionnaire de Promotion League au terme des prolongations 1-2, ils ont quitté les vestiaires pour répondre à une revendication de leurs supporters présents au stade Juan Antonio Samarranch. « C’est normal qu’ils demandent à nous voir après une défaite contre une troisième division », explique Kevin Constant.

Titularisé au milieu du terrain, il a vécu le naufrage comme ses coéquipiers. « En entrant dans le vestiaire, le coach a dit qu’il prenait ses responsabilités pour cette défaite. Mais, c’est à nous sur le terrain de prendre nos responsabilités, pas au coach. Regardons-nous dans une glace pour faire notre bilan personnel et nous présenter avec un autre état d’esprit face à Lugano. »

L’entraîneur du FC Sion, Paolo Tramezzani, avait opté à nouveau pour une défense à trois. « Il a ses idées de jeu et il voit si nous sommes capables de les appliquer. Nous sommes bien dans le 3-5-2 ou dans le 4-3-3. Le système n’est pas la question. »

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*